Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mediterrani Tourisme
6 avril 2015

Réceptionniste

Je travaille comme réceptionniste dans une auberge, située dans « Las Ramblas ». Le nom de l’auberge est « Pillow Ramblas » et les personnes qui travaillent là sont très professionnelles et sympas, tous sommes comme une grand famille.

C’est pour ça que je vais présenter ça métier, car je la connais meilleur. Le réceptionniste  est la première personne qui accueille les clients et  peut être le responsable de l’image du lieu aussi, Il doit avoir une bonne présentation, parce que la première image est très importante pour les clients. S’ils sont heureux ils peuvent revenir  ou parler à sa famille ou amis du lieu.

Il s’occupe de registrer les clients, et de donner des informations touristiques pour exemple les lieus plus importants et intéressants de la ville, et où se trouvent les bons restaurants.

Il ‘occupe d’attendre le téléphone,  pour exemple quand un client appelle pour demander une chambre, pour demander information, ou pour demander les différents prix des chambres. Parfois il faut des réservations des chambres ou peut effectuer des réservations de taxis pour les clients.

Pour moi une de les choses plus importantes pour être un bon réceptionniste c’est connaître plusieurs langues étrangères.

Si le réceptionniste travaille dans un petit hôtel ou une auberge comme moi, il peut travailler seul mais s’il travaille dans une chaîne hôtelière, il peut travailler en équipe.

recep

Publicité
Publicité
Commentaires
Mediterrani Tourisme
Publicité
Archives
Publicité