Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mediterrani Tourisme
1 novembre 2014

Je me présente

Je m'appelle Almendra et j'ai 21 ans, je suis péruvienne mais j'habite à Catalogne. Je suis petite et mince, j'ai les yeux noirs, les cheveux longs et bruns et je porte des lunettes. Je pense que je suis très sympa, aimable et entreprenante.

Je vis dans un appartement à Barcelone avec ma mère, mon père, mon deux frères et mon chien. J'étudie  le tourisme dans une université qui s'appelle Mediterrani.

Cette année j'ai commencé à travailler dans une hôtel, qui s'appelle Pillow Ramblas, comme réceptionniste. Je suis très contente avec ce travail, parce que j'adore parler avec les clients, offrir mon aide et le chose plus importante pour moi c'est que là je peux pratiquer les langues que j'étudie dans l'université.

Maintenant je fais le troisième année dans la fac et les langues que j'étudie sont l'anglais, l'allemand et le français. Cet année est le deuxième année que je fais français, et je peux dire que j'aime cette langue. Je la trouve très romantique, jolie et très amusée.

Et pour en finir je vais parler de mes goûts, j'aime beaucoup la lecture, la musique et la danse. Le dernier livre que j'ai lu est "Sinsajo" c'est un livre de la saga "Los juegos del Hambre".

J'adore aussi manger le chocolat, c'est mon dessert favori et mon plat favori c'est le "Ceviche" (c'est un plat typique de mon pays).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mediterrani Tourisme
Publicité
Archives
Publicité