Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mediterrani Tourisme
10 janvier 2015

Mon premier travail

Mon premier travail était il ya trois ans, quand j’ai fait une formation professionnelle de Gestion Commercial et Marketing.

Le nom de l’entreprise est « Inglés Activa » et c’est une petite entreprise que offre des courses d’anglais pour le gens qui veulent apprendre cette langue, vols vers les pays anglophones, circuits guidées en anglais à Barcelone et beaucoup de choses en anglais.

J’ai eu ces pratiques par l’école, mon professeur m'a dit que j’étais parfait pour cet emploi, et il avait raison.

J’étais là pendant trois mois avec une amie de l’école, qui s’appelle Sara. Tout les matins nous sommes allées à travailler ensemble.

Chaque jour nous répondions  a tous les emails, parlions par téléphone avec entreprises étrangères et nous faisons de choses pour promouvoir l’entreprise sur internet.

Quand j’ai commencé à parler par téléphone en anglais, j’avais peur de parler mal o de faire quelque chose mal et Sara aussi, mais la patronne nous a aidées beaucoup  avec la langue, parce qu’elle est de l’Irlande.

J’ai aimé travailler là, c’étais très amusant, et je pense que cet emploi  m'a aidé à améliorer mon anglais et être plus responsable au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mediterrani Tourisme
Publicité
Archives
Publicité